Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
6 octobre 2012

Idriss n'est pas resté tout nu....

Le petit Idriss se devait d'être prêt à affronter l'automne (quoiqu'ici, nous ayons encore 30° l'après midi...)

C'est chose faite! il porte une petite culotte tricotée en coton blanc une brassière anis et blanc et les petits chaussons sont made in Josy!

J'adore sa bouille ...je l'ai mis en évidence dans ma chambre, il me suffit de le regarder pour sourire.

Bonne soirée

Loty

 

 

IMG00899-20121006-1810

 

IMG00897-20121006-1809

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli, j'aime beaucoup le choix des couleurs et le modèle
M
c'est toujours une joie de regarder tous ces beaux modèles, félicitations <br /> <br /> j'aimerai bien avoir les explications<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> amitiés Martine
D
adorable petite bouille
M
Quel beau poupon et quel sourire!!! Ce petit ensemble lui va à merveille. Félicitations
M
j'adore j'ai la même en fille c'est ma choupette préférée
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 035
Publicité