Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
5 novembre 2012

pour me faire pardonner...

Pour me faire pardonner de vous faire attendre...voici à quoi je me suis occupée cette après midi.

Ma petite Lili Mai (poupon asiatique sexuée de paola reina) n avait pas de tenue bien à elle...

elle était vêtue de bric et de broc la pauvre....

avec un reste de laine layette rose et quelques brins d écru , je lui ai fai un petit pantalon bouffant qu elle porte resséré aux chevilles, un petit cache coeur sans manche croisé sur un petit chemisier à fleurs (je ne sais plus d où il vient lol), un bandeau agrémenté d une petite fleur crochetée, de petits manchons en laine écrue et bien sur... comme pour tous les petons de ma tribu, des petits chaussons "made by Josy".

La voici donc photographiée avec son petit copain Idriss...

Je vais tenter ce soir de faire partir la majorité de mes mails "tutos", je dis tenter car sincèrement je cumule en ce moment...

très occupée déja, voila en plus que depuis 4 jours mon PC faisait des siennes, plus de connexion....Mon ado a réussi à trouver la cause ,Il nous a fallu stationner 3heures chez Orange grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...et après divers conseils,  il y a remédié..mais voila maintenant que je ne peux plus envoyer de mails.... juste au moment où j en adressais un à plus d une vingtaine d entre vous...je le retrouve bloqué dans ma boite d envoi...

je vais tenter de rester zen...je l aurais ce pc...un jour je l aurais!!

 

Bonne soirée

Loty

 

IMG-20121105-00001

 

IMG-20121105-00005

Bon...là, j avoue...je débute, j y ai laissé une ombre sur la photo mdr....

 

IMG-20121105-00004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette tenue est tout à fait charmante, d'ailleurs la petite en est tout sourire.... Merci pour tes photos qui sont le reflet d'une famille harmonieuse comme on en voudrait toutes, lol ! Bises, Martine
M
Adorables tous les deux,la petite Lili-May est toute jolie dans cet ensemble que tu lui a réalisé(comme quoi,quelques restant de laine,peuvent faire une heureuse),Quant à Driss toujours souriant il est craquant.<br /> <br /> Bisous,Monelle.
V
oh quel ensemble craquant j'adoreeeeeeeeeeee<br /> <br /> bisous véro
N
bonsoir est ce que tu aurais le tuto du bb en rose merci
J
Très jolie petite tenue, bravo. Les deux comparses ont l'air de bien s'amuser ensemble. Bisous. JOêlle
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 035
Publicité