Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
10 novembre 2012

petit haut pour une coquette...

Bin voila....j ai encore craqué... Anna la coquette porte un petit haut sympa fait de petits restes de laine.

Bon le souci c est qu avec le haut il faudra encore un bas et qu après ce sera Marieke qui voudra une robe et...je n ai que deux aiguilles moi.....

Bonne nuit

A bientôt

Loty

 

 

IMG-20121108-00021

 

IMG-20121108-00020

 

IMG-20121108-00018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a quelques temps, je vous ai demandé les explications de ce joli haut afin de le tricoter pour mes kidz. Pourriez-vous, lorsque vous aurez un petit moment, m'envoyer ce tuto. Je vous en remerci à l'avance et vous souhaite une bonne soirée. Amitié Colette
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'apprécie beaucoup la forme de ce petit haut avec sa taille cintrée soulignée par une ceinture et son col claudine légèrement brillant.Comme quoi on peut faire de très belles choses avec des restes de laine.<br /> <br /> Si un tuto existe je suis preneuse.Merci.<br /> <br /> Bizzzz Isabelle
C
très sympa j aimerai le tuto bon dimanche
B
Je vais faire comme les autres, très joli ce petit haut. J'aime beaucoup. Bon dimanche.
L
Absolument adorable, ce pull, la petite peut être satisfaite car avec son jean, cela va très bien.... Ah, les enfants, plus on en fait, plus ils en veulent. Allez, nous n'avons que deux bras et faisons de notre mieux pour contenter toute la famille. Amitié, Martine
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 035
Publicité