Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
10 novembre 2012

le gang des poupettes....

Depuis des mois je cherchais des petites poupettes dans un but bien précis...j ai en tête de faire une maison de poupées sur le thème soit d une classe de maternelle soit d une crèche...voici donc les futures vedettes, tous et toutes débarbouillés, coiffés, habillés chaussés (ça n a pas été une mince affaire)...et rangés dans une boite car hors de question qu un seul grain de poussière ne les atteigne! je refuse de recommencer à laver une vingtaines de têtes blondes !

Vous comprendrez qu il ne m a pas été possible de tous les prénommés..j ai mes limites mdr..

ainsi donc, ce sera "les poupettes" et l affaire est à suivre!

Bonne nuit

Loty

 

 

IMG-20121108-00019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve magnifique! Elles sont belles a croquer ces petites poupées! J'ai hate de voir ta salle de classe ou de crèche!!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Corinne
B
C'est beaucoup de poupées d'un coup, lol. Je voudrais voir comment tu vas leur faire une belle salle de classe ou de crèche. Merci de partager tout ça.
M
Tout ce qui est petit;...ils sont craquant,cela me rappelle des après-midi passés avec une copine qui avait une maison de poupée,avec justement ce genre de poupons.<br /> <br /> Pour les habiller c'est moins facile;<br /> <br /> Je vois bien une école maternelle.<br /> <br /> Pour les protèger de la poussière tu as raison de les laisser dans la boîte sinon,j'ai un plumeau électrique,que je trouve bien pratique,pour éviter la poussière sur les poupées,car on ne peut pas toutes les passer à la douche.<br /> <br /> Bisous,Monelle.
C
Coucou,<br /> <br /> Je viens de revisiter ton blog et je n'y vois que de belles choses!! Mais cette idée de crèche ou classe de maternelle, je trouve cela génial! Je vois que tu as beaucoup de petits de la famille Doucoeur, j'en ai deux également, un garçon et une fille.<br /> <br /> Je reviendrai voir la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Catbou
M
ça en fait du monde tout ça mais elles sont adorables<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité