Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
20 décembre 2012

Un grand merci

 Ce matin, le traineau du facteur est venu déposer un colis... Merci beaucoup Martlib pour cette très gentille attention. Je suis autant émue que peut l'être Loty. Nos petits doigts vont s'agiter pour profiter de toutes ces jolies choses pour les tenues de nos bébés et poupées. Mille bisous de notre part.

 

cadeau d'une blogueuse 001

cadeau d'une blogueuse 003

Publicité
Publicité
Commentaires
J
des plaisirs comme ceux la...on les apprécie, encore un troupeau de merci Martine, je pense que tu ne tarderas pas à retrouver des petits détails sur nos ouvrages! Bonnes fêtes, à bientôt
J
Merci encore Martine. Et bonnes fêtes à toi aussi.
M
Coucou, je suis très contente que mes petites surprises vous plaisent à toutes les deux. bonnes fêtes de fin d'année !! bises martine (martlib)
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité