Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
29 juin 2013

Un blog

Je viens vous présenter un blog de cuisine, je sais c'est loin des poupées mais je tenais à vous en faire bénéficier. C'est une amie qui le tient, il faut dire que c'est une excellente cuisinière et comme elle était souvent sollicitée pour donner ces merveilleuses recettes, elle a fait un blog. Vous pourrez découvrir de délicieuses recettes.

Allez voir c'est ici ça s'appelle Cuisine sans chichi, vous ne regretterez pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que dire?? sinon hmmmmm miam miam! et la gourmandise va si bien à nos filles non?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Loty
C
J'ai découvert votre blog grâce à celui de Vaniline et celui de "cuisine sans chichi" grâce au vôtre!! Je suis enchantée (par les 2!). <br /> <br /> Les recettes de votre amie donnent l'eau à la bouche, je vais les tester et transmettre le lien à ma fille.<br /> <br /> Merci beaucoup et bon dimanche!
M
merci pour le lien je vais y faire un tour<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
L
Des douceurs..... pour le plaisir des papilles, c'est bien aussi..... Merci de nous présenter ce blog, j'irai volontiers. Bon dimanche, Martine
D
Je vais lui rendre visite. Merci à toi pour le lien.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 035
Publicité