Je ne regrette pas de m être levée de bonne heure ce matin....j avais entendu parler d une bourse aux jouets à côté de Tonneins c est à dire pas loin de chez moi et j y ai trainé mon ado ronchon qui finalement est revenu souriant car il y a trouvé une superbe guitare d étude pour 10 euros.

Pour ma part, il a fallu que l ado me dise qu il fallait arrêter pour que j arrête de sillonner tous les stands....j en voyais trop et j ai dépassé très vite mon budget prévu...mais c est pour la bonne cause vous allez voir!

Entre un "manekineko" pour lequel j ai craqué (un chat coréen symbole de bonheur et richesse qui agite un bras par systême de balancier perpétuel...), un petite paravent pour mes loulottes, un petit haut pour un poupon et des miniatures, j ai trouvé 3 adorables Corolle...au premier coup d oeil je suis incapable de dire qui est qui, mais sachant que Josy est spécialiste des Corolle, je me suis dit qu elle m aiderait à les reconnaitre! on a un peu de mal, il me semble reconnaitre un bébé cigogne mais les 2 autres aucune idée! si cela vous interpelle , merci de me dire si vous les reconnaissez.

 

Bonne soirée

LOTY

 

PC010096

Voila le petit bébé cigogne 96 je le trouve craquant

 

PC010097

celle ci est sexuée, en dur et très lourde, le vêtements sont des corolle

 

PC010095

Un corolle avec des vêtements Smoby