Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
1 décembre 2013

Pour vous toutes, en ce premier décembre.....

Je suis très attachée de par mes origines aux traditions des fêtes de fin d année, alors je viens vous souhaiter un bon premier dimanche de l advent, j ai fait ma couronne comme chaque année et c est mon fils Anastase qui a allumé la première bougie...

V__614E

Pour accompagner ce moment plein d émotions , nous avons dégusté des petits "cupcakes" aux noisettes

Que cette période soit pour vous toutes pleine de bons moments.

Bonne soirée

LOTY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi pour cette belle photo : l'avent a commencé et annonce une période très fébrile. Je te la souhaite pleine de joies. Bises, Martine Lavieillechouette
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 035
Publicité