Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
12 mai 2014

Une surprise pour moi ce matin

Un colis dans la boite à lettre, je descends entre deux orages le chercher

Bout'chou bleu 001

 

 

 

Je deviens folle ou quoi, je n'ai pas commandé de poupée sur E.bay, ou bien je perds la tête, j'ai oublié.  Qu'est ce que c'est que ce colis. 

 

Bout'chou bleu 002

 

 

 

 

Un joli poupon Corolle       qui a pu m'envoyer ce poupon. Un petit mot m'indique que c'est mon amie Michou.

Bout'chou bleu 003

 

 

Merci merci merci Michou qu'il est mignon mais ce n'est pas Noël aujourd'hui. Enfin si pour moi .............   

 

 

 

Je vous présente Bout'chou bleu 1999, de 30 cm. Bon d'accord il a été transformé en fille et il va y rester mais son haut est d'origine donc on comprend pourquoi sa précédente maman lui a mis un pantalon rose plus adéquat avec le petit haut.

 

Bout'chou bleu 006

 

Et regardez ce qui est écrit sur son petit haut

Bout'chou bleu 011

 

Josy

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un beau cadeau ce poupon ne se trouve plus facilement ;-) je suis contente pour toi ! ;-) marie
C
Trop mimi!! que c'est gentil de la part de Michou! <br /> <br /> Bisous
M
Je suis contente de t'avoir fait plaisir Josy, je croyais juste que c'etait une fille, lol<br /> <br /> Bisou
C
Tout est charmant dans cette petite histoire: le colis surprise, le joli poupon, ses vêtements et bien sûr le message de Corolle !
D
Quel très beau cadeau ! il est tout mimi ce petit poupon.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité